Crash Test: Le Nail Foil

Il y a quelques jours, je vous disais sur Hellocoton que j’avais reçu un petit colis bien sympathique, et bien, je vous en parle aujourd’hui.

C‘est un petit kit appelé « Colourfoil Manicure »  qui contient: un vernis, un petit vernis « colle » –il me semble-, un top coat ainsi qu’une petite boite contenant des petites feuilles de couleurs –doré, argenté etc..

Mais alors, quelle manucure peut-on faire avec ce kit ? Il vous permet de créer en quelque sorte une manucure originale et par conséquent que personne ne peut avoir, il vous suffit de laisser libre court à votre imagination!

color11

Le vernis qui était dans ce kit n’est pas celui que j’ai utilisé. Il s’agissait d’un vieux rose que je n’ai pas forcément aimé: Je trouve que cette couleur ne va pas trop avec ce type de manucure. Ça « claque » beaucoup plus quand on utilise un vernis fluo ou pastel.

Comment procéder ?

  • Tout d’abord, il faut appliquer le vernis que vous voulez mettre en base –ici le 355 de Kiko– Pensez à mettre deux couches pour un résultat plus opaque & uniforme.
  • Attendez que la deuxième couche sèche avant de passer à l’étape suivante –sous peine de gros pâté tout moche
  • Ensuite, appliqué le vernis colle là où vous souhaitez apposer les feuilles de papier.
  • Posez directement la feuille sur votre ongle, appuyez un tout petit peu afin de faire « adhérer » le papier.
  • Retirez d’un coup sec le papier. Vous pouvez renouveler l’étape autant de fois que vous voulez pour obtenir le résultat désiré.
  • Appliquez le top coat, et TA DAAAAAAAAAAAM !

color3

Honnêtement, l’application est super simple, je n’ai pas du tout galérer. Et vu que le résultat reste quand même relativement aléatoire, aucun risque d’être super déçu de ce que l’on fait.

color13

color10

J‘ai adoré faire cette manucure: un parce que c’est super simple & rapide et deux parce que ça rajoute un truc en plus sans forcément devoir être une pro en nail art.

NB: Vous pouvez vous procurer ce kit sur le site Smink.fr au prix de 15.90€.

Ah oui, j’oubliais de vous dire, un nuancier est offert dans chaque kit afin de tester plusieurs combinaisons –sympa non ?

N‘hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

9 Commentaires

Laisser un commentaire