Yin & Yang

En lisant le « Glamour » de Mai –si vous ne l’avez pas, vous pouvez toujours en avoir un aperçu ici– , j’ai appris que la tendance de l’été était le Yin & Yang. Tous les motifs qui font fureur se mettent donc au noir & blanc.

Ni une, ni deux, j’ai pris mes doigts –euhhh?! bizarre..– mes vernis, et HOP en avant pour des ongles « tendances« .

capture-20130523-131444

Honnêtement je suis pas spécialement super fan des rayures, mais –je sais pas si ça existe quelques parts– un petit short taille haute rayé + un t-shirt/débardeur lose ça ferait un parfait combo quoi (v’la que je me prend pour une blogueuse mode..)

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos p’tits doigts. La manucure que j’ai réalisé est super simple et comme à chaque fois, cela ne m’a pas prit énormément de temps. En général, quand je fais mes ongles, je regarde un peu sur le net toutes les « tendances » du moment, les couleurs ou motifs qui font mouches & ensuite je fais comme je le sens. Regardez :

bw12

Je voulais faire des motifs un peu plus dans l’esprit aztèque mais sans matériel adapté cela reste quand même compliqué. – Je n’ai pas de pinceau fin ni de nail art pen

bw16

bw18

bw21

Perso, je suis plutôt fan de mon majeur & de mon auriculaire, les autres me plaisent moins.. & vous, qu’en pensez-vous ?

Si vous voulez que je fasse une manucure en particulier ou que je fasse des tuto-photos, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire !

PS: Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur le blog, sachez que ça me fait énormément plaisir !

Bisous les filles !

3 Commentaires

  1. Pingback: Du dégradé dans l’air | 101 THINGS I TRY

Laisser un commentaire

