Spring Break Swap ❀

Bonjour  les filles !

Il y a quelques jours, Madison du blog 101ThingsGirlsLike organisait un SWAPvous pouvez voir son article ici – avec pour thème Néon, Paillettes & Noir. L’année dernière, je crois, elle avait déjà organisée un swap de ce genre et j’avais voulu participer mais au final j’avais renoncé. Quand j’ai vu qu’elle remettait ça cette année, j’ai sauté sur l’occaz’.

De plus, elle a ouvert ce swap uniquement aux blogueuses & Youtubeuses, j’étais donc pile poil dans les « critères« . Je vois déjà les « Mais pourquoi rien qu’aux blogueuses gna gna gna.. C’est pas juste.. » hé bien, tout simplement parce que la fois précédente il y a eu un soucis avec une fille qui participait: Une fois le colis reçu, hop, disparition de la personne. L‘autre fille qui devait recevoir un colis de sa part n’a rien reçu, il a fallu que Madison lui en fasse un parce que la fille en question avait disparu de la circulation.

Donc, là, au moins, avec une blogueuse ou Youtubeuse « active » il n’y avait aucun risque de ce genre.

tumblr_mmob6iSl651rfr8odo1_500

Mais alors, qu’est-ce qu’un swap?

C‘est un échange de colis entre deux personnes qui ne se connaissent pas forcément avec un thème prédéfini & un budget. Comme je l’ai dis plus haut, le thème était donc « Néon, Paillettes & Noir » et le budget de 30€ frais de port compris.

Vous allez me dire « oui mais comment on fait si on connait pas les goûts de la personne ?« , c’est très simple: Avant de faire les « sélections » pour ce swap, Madison a mis en place un formulaire à remplir avec des questions sur nos goûts, nos « routines » capillaires & autres afin que la personne qui doit nous envoyer un colis sache un minimum ce qui nous plait.

J‘ai envoyé un colis à Anna vous pouvez voir son blog ici – Je ne connaissais pas du tout son blog au départ, mais pour m’aider & avoir des idées pour ce swap, j’ai fais un petit tour dessus avec la fiche de renseignement juste à côté ^^ Et voilà ce que je lui ai envoyé:

swap1

Le contenu:

  • Une crème de douche Séphora au Thé Vert
  • Une bougie Séphora de la même senteur
  • Un carrousel de strass/studs
  • Une lime à ongle Pimkie « Aztèque »
  • Deux petits pots de paillettes bleues & vertes
  • Un exfoliant à la noix de coco The Body Shop
  • Un  beurre corporel à la noix de coco The Body Shop
  • Un vernis à paillettes Gio de Giovanni
  • Un pot de poudre velours rose fluo
  • Un fard à paupière Agnès B
  • Des boucles d’oreilles néon Pimkie

& bien évidemment quelques échantillons ^^

Vient ensuite, le colis que j’ai reçu. C‘est Noémie du blog L’effet Noémie qui me l’a envoyé –allez voir son blog il est vraiment top-. Inutile de vous dire que j’étais super contente quand je l’ai reçu, surtout que depuis samedi le facteur ne cesse de passer pour me le livrer sauf que je ne suis jamais là quand il passe GRRR ! J’ai du attendre Lundi, puis au final, Mardi –hier, donc– pour l’avoir [ Je vous épargne le bon quart d’heure d’attente à La Poste hein.. ]

J‘ai finalement pu ouvrir le colis, à la plage –oui, je sais, je me la pète-. Et là, totom totombattement de coeur ahahah– .. J’ai pas de suite pu me rendre compte que ça sentait superbement bon vu que j’étais en plein air, mais en rentrant chez moi EXPLOSION D’ODEUR quoi !

Elle m’a écrit une petite lettre pour se présenter & pour « lister » ce qu’il y avait dans le paquet.

sw33

Toutes ces petites choses étaient réparties en 5 paquets (+ des bonus).

Premier paquet: Trois vernis (ci dessous) juste magnifiques ! Un pailleté multicolore, un pailleté gris & un rose néon sublime !

sw23

Deuxième paquet: Un sautoir avec des croix & des plumes blanches. J’en suis déjà fan ^^

sw20

Troisième paquet: Un produit LUSH. Mon tout premier. Il s’agit d’une boule qu’il faut faire fondre dans le bain. Elle sent juste super bon, & à carrément embaumé tout le paquet ainsi que la lettre ^^ – sur la photo, une bougie & une petite licorne se sont incrustées..

sw17

Quatrième paquet: Un accessoire de sa marque préférée –Bershka-, il s’agit d’un « basique de l’été« . Un bandeau noir, à mettre avec un débardeur lose par exemple .. Je voulais en acheté un, l’été dernier, donc c’est juste parfait !

sw26

Cinquième paquet: Une petite licorne trop mignonne. Je suis déjà totalement dingue de ce petit porte-clé peluche.

sw7

Pour finir, il y avait plein de petites choses « bonus » que je vous montre de ce pas !

bonus

  1. Une bougie rose trop mignonne, Maison du Monde senteur « bonbon acidulé »
  2. Un autre produit LUSH. Si tu passes par là Noémie faudra me dire à quoi il sert celui-là lol
  3. Une petite « capsule » crème de douche Séphora, senteur Pivoine
  4. Une sucette que j’ose même pas ouvrir ^^
  5. Un vernis bleu électrique il me semble, parfait pour cet été
  6. Un vernis gris magnifique
  7. Un mini top coat

Je tiens encore à remercier Noémie pour toutes ces petites attentions, et t’inquiètes t’as eu raison de m’espionner parce que c’est juste PARFAIT ! Merci aussi à Madison de m’avoir sélectionnée pour ce swap, je me suis vraiment éclaté à le faire!

C‘est quand même un gros PÂTÉ que j’ai écris là, mais je voulais pas faire autrement ^^

J‘espère en tout cas que cet article vous a plu malgré cette longueur digne d’un best seller –ou paaaas– N’hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaire.

BONUS:

(Si le GIF ne bouge pas, cliquez dessus.)

licorne2

3 Commentaires

  1. Pingback: Du dégradé dans l’air | 101 THINGS I TRY

Laisser un commentaire

