Mint’n’White

Ah que coucou les filles !

Je suis de retour vers vous aujourd’hui avec un nail art super simple & plus ou moins rapide à réaliser ! Ça faisait un petit moment que je ne faisais plus aucun nail art sur mes ongles, je mettais juste du vernis tout simple et hop en avant. C‘est donc aussi pour ça que je n’ai pas posté d’article depuis.

Puis, hier soir, INSPIRATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION ! J‘avais envie de couleur, de pep’s mais aussi de blanc et de stripping tapeoui rien que ça

mint8Alors, oui, j’ai raccourci mes ongles. J‘ai été forcé.. Mon majeur s’est violemment « arraché » donc cuik cuik, j’ai du tout couper & limer.

J‘avais déjà fait une petite manucure avec ces deux couleurs, et je trouve qu’elles vont super bien ensemble. Le Mint rajoute quelque chose en plus au blanc en fait. Et puis, j’essaie de bronzer un max pour que mes vernis de couleurs ressortent ahahahah

mint9

Pour ce nail art, c’est très simple:

Il vous faut d’abord poser la base, ici le blanc. Attendre que ça sèche. Faire les « motifs » en Mint. Pour cela, pas besoin de scotch, il suffit juste d’être méticuleuse. Si les traits ne sont pas super droit, ça ne pose aucun soucis puisque vous allez poser le stripping tape après. Ici, j’ai fais des petits carrés sur l’annulaire et l’index, ainsi que deux traits sur le pouce, le majeur et l’auriculaire. Vous pouvez faire des diagonales ou autres formes.

Une fois sec, posez le stripping tape. J‘ai choisi un stripping tape argenté parce que le Mint étant une couleur « froide« , je trouve que l’association des deux est parfaite. Un peu de top coat pour fixer tout ça et le tour est joué !

mint12

mint13

Honnêtement, j’ai dû mettre 10min à tout faire en comptant le temps de « séchage« . Je trouve le résultat plutôt pas mal, et en regardant de loin, on pourrait penser à des patchs –non? ah bon.. ^^

N‘hésitez pas à me donner votre avis là dessus en commentaire ainsi qu’à me faire part de vos essais –si vous avez testé celle ci-

PS: Pour répondre à une d’entre vous qui m’a posé la question récemment (désolée j’ai pas noté ton pseudo), tu peux trouver des stripping tape sur le site Bec & Ongle –normalement– 🙂

Je participe aussi à un concours sur le Facebook de Nailmatic. Donc, si vous aimez ma photo, n’hésitez pas à la liker ici

Je vous laisse sur une petite photo « bonus« 

942257_10201062965566461_62067703_n

7 Commentaires

Laisser un commentaire

