Ça « stripping tape » ici

Coucou les filles !

Nouvelle manucure aujourd’hui à base de stripping tape. –OlééééééJe me suis entrainé pendant des jours entiers pour pouvoir poser correctement ces satanés de stripping tape. Ça se colle partout et n’importe comment si on fait pas attention.. –Ou peut être que ça n’arrive qu’à moi ahahah

Enfin, j’ai réussi à les dompter ces petites bêtes! Et je suis fière de vous présenter cette manucure. Oui oui, fière! Je trouve qu’elle en jette quand même pas mal et je suis assez contente du résultat surtout qu’au départ je savais pas du tout où j’allais avec tout ces stripping tape..

gio10

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai utilisé un vernis que j’avais acheté récemment sur un site de vente privée: Gio de Giovanni. Alors, cette marque vous dit surement rien mais je vous rassure à moi non plus. J‘étais plutôt attiré par les prix que proposait la vente privée donc j’y suis allée les yeux fermés !

Au niveau de la couleur (ici, le noir), elle est vraiment pas mal du tout. En une couche, on obtient une couvrance parfaite –j’en ai mis deux, mais c’est un vieux réflex

Seul bémol: l’odeur. Doux Jésus ! Ça sent le chimique dès qu’on ouvre le flacon.. Si vous êtes adepte des vernis non « chimique » fuyez .. Je ne connais pas du tout la composition de ce vernis mais je me dis qu’avec une bonne base ça peut pas faire tant de mal que ça à mes petits ongles chéris. (si?)

gio2

Je ne vais pas vous expliquer comment j’ai procédé pour mettre les stripping tape, à vrai dire, je les ai juste posé comme ça quoi.. Un peu au feeling.

gio3

gio6

gio9

gio4

Alors, ça vous plait ? Je me débrouille pas trop mal en pose de stripping tape hein ? ^^

N’hésitez pas à me donner votre avis !

Bon week-end à toutes

9 Commentaires

  1. elisouche

    J’adooooooooooooore totalement! **
    Au début je pensais que c’était un vernis prune très foncé, -ça aurait aussi fait vraiment pas mal- et je me suis rendu compte que c’était bien un noir!
    Sinon, saurais-tu où je peux trouver des Stripping tape?
    Merci de me répondre!
    Xoxo. ♥

    (http://elisouche.wordpress.com/)

    • Nimno

      Alors je les ai commandés sur un site chinois, mais après je pense que tu peux les trouver un peu partout. Je vais me renseigner et je te dirais ça 🙂

Laisser un commentaire

