Un peu de pep’s voyons!

Bonjour les filles,

Hier, j’ai eu envie de couleur & de pep’s sur mes ongles. Certes, c’est le printemps, mais la grisaille refait surface. –NUUUUUL!J‘ai voulu avoir des ongles « flashy » & ainsi créer un petit contraste entre ma tenue & mes ongles (j’étais en noir et blanc).

J‘ai donc fouillé dans ma boîte à vernis –comme d’habitude– & j’ai trouvé un « vieux » vernis que j’avais acheté l’année dernière il me semble dans une petite boutique. Je l’avais porté plusieurs fois mais je n’étais pas super convaincue par cette couleur. En fait, à cette époque, j’avais les ongles assez courts, abîmés & j’avais du mal à garder une longueur satisfaisante –qui l’eut cru hein ^^Si vous n’aimez pas les couleurs pétantes, vous allez le détester.

fluo2

Il s’agit d’un rouge-orange avec une finition un peu nacrée/irisée. Ce petit côté irisée adoucit un peu ce vernis qui est très criard faut dire. Je sais pas vraiment si la marque du vernis est « connue » ou non: Miss Cop. Il n’a aucun nom, seulement un numéro: le n°3. Sur le flacon, on peut voir l’inscription « vernis pop fluo » mais on ne peut pas dire qu’il est fluo. Du moins, pas pour l’instant. Je veux dire, d’ici quelques mois, quand j’aurais peut être un bronzage plus prononcé, je pense que la couleur ressortira beaucoup plus « fluo« . En tout cas, ça pourra donné l’illusion qu’il est plus flashy !

fluo6

fluo12-Petit kiff avec les Dragibus..-

fluo16

Depuis hier je me demande qu’est-ce que je vais pouvoir faire comme nail art dessus, mais l’inspiration ne me vient pas. Je pense que le fait que ce soit une couleur que j’ai pas l’habitude de porter corse la chose. Un petit accent nail pourrait être sympa, mais que faire ?.. Espérons que l’inspiration me viendra un jour. Je posterais un petit billet dessus si ça arrive !

En attendant, j’espère que cette couleur vous a plu. N‘hésitez pas à me donner votre avis

(Pensez à rejoindre ma page Facebook ici*)

Bonne fin de journée à toutes !

 

 

4 Commentaires

  1. Kiwy

    Super ! On dirait bien que le soleil a inspiré le rouge à tout le monde ce week end ^^ Mais le tiens est vraiment flashy, très chouette ! 🙂

Laisser un commentaire

