Boom! J’ai été tagué..

Bonjour les filles !

Pas de nail art aujourd’hui, mais je reviendrais très vite avec, ne vous inquiétez pas –si si, je sais que vous vous inquiétez.. non ?..

Comme l’informe le titre, j’ai été tagué. Alors, je dois vous avouer que j’avais été tagué il y a quelques semaines par une blogueuse mais les questions ne me concernaient pas vraiment. Je veux dire, c’était des questions sur le teint & la routine teint, il me semble, & étant novice dans tout ça j’ai décidé de ne pas y répondre. Je préfère répondre à des questions un peu plus « personnelles » du moins, sur ma personnalité etc afin que celles qui me lisent en connaisse un peu plus sur moi quoi. M’voyez ?

liebster-award-l-qsghf9

Hier, c’est donc stylexwife qui m’a nominé pour ce Liebster Award. Je trouve ça super sympa & en plus j’adore les questions qu’elle a posé –du moins, ça correspond plus à ce que j’attendais d’un Liebster Award– & puis son blog est vraiment top, je vous conseille d’aller y faire un tour.

Mais alors, en quoi ça consiste ? C’est tout simple:

  1. Chaque personne  nominée doit écrire 11 faits sur elle-même.
  2. On doit répondre aux questions que l’on nous a posé, inventer 11 autres questions.
  3. Taguer 11 personnes –les personnes taguées devront apparaître en lien sur le blog.
  4. Informer les personnes taguer –hé oui, sinon ça sert un peu à rien hihi

ATTENTION: Il est impossible de taguer la personne qui vous a tagué !

C‘est parti pour les 11 faits sur moi

Avant d’être brune, j’ai été rousse, blonde, chatain clair, re-blonde et enfin brune, tout ça en moins d’un an..

Quand je fais quelques choses, j’ai tendance à me laisser distraire par tout et n’importe quoi & au final oublier ce que j’étais entrain de faire..

Je n’aime pas le lait nature. Pour en boire je dois obligatoirement mettre du chocolat en poudre dedans & précisément du Poulain..

J‘ai deux piercings & vais bientôt me faire tatouer.

J‘adorerais avoir un carlin (vous savez, Franck dans Men in Black). Cette race me fait trop rire, je fond !

Mon pêcher mignon est le fromage.

J‘invente des chansons à longueur de temps. Des chansons sur ce que je fais sur le moment – non je ne chanterais pas ici, c’est un peu naze mais ça me fait rire héhé

Quand je m’ennuie, je mange.

Je commande beaucoup sur des sites chinois.

J‘ai une sœur jumelle.

J‘adore mettre dans la tête des gens qui m’entourent des chansons pourries du style  » à la queuleuleu  »

Place aux questions de stylexwife:

1: Ton plaisir du moment ? Mettre des shorts & des petites robes –vive le printemps!

2: La chose la plus importante chez un homme ? Qu’il prenne soin de lui & qu’il soit drôle

3: Tes vacances de rêve en trois mots ? Dépaysement, Babe –bah oui il faut qu’il soit là ^^– et fêtes!

4: Si tu devais mourir demain, que ferais tu ? Je profiterais du temps qu’il me reste pour le passer en famille

5: Qu’est-ce qui peut gâcher ta journée ? Avoir mis 30min pour me lisser les cheveux, sortir & voir qu’il pleut Grrr!

6: Ton magasin préféré ? J’aime beaucoup Stradivarius, Pull & Bear et bien d’autres ^^

7: Comment appellerais-tu tes enfants ? Lina & Léon –à voir!

8: Dans quels restaurants vas-tu le plus souvent ? China Wok, buffet à volonté. Le meilleur resto Chinois de tout Montpellier !

9: Qu’est-ce que tu manges quand tu te lèves la nuit ? Tout dépend, mais en général c’est quelque chose de salé

10: Choisirais-tu plutôt l’argent ou la célébrité ? L’argent. Je préfère rester dans « l’ombre » mais pouvoir  profiter de la vie

11: Que penses-tu quand tu te regardes dans un miroir ? Ça dépend, sans ou avec maquillage ? ahahah en général c’est  » boh ça va  »

Voici mes questions & mes nominés:

♦ Quel est le nom de ton tout premier doudou quand tu étais petit ?

♦ Quel est ton plat préféré ?

♦ L’objet dont tu ne peux absolument pas te passer ?

♦ L’animal que tu rêverais d’avoir ?

♦ Préfères-tu la montagne ou la mer ?

♦ Plutôt documentaire animalier ou télé-réalité ?

♦ La chanson que tu as écouté plus de mille fois mais que tu détestes à présent ?

♦ As-tu des tatouages/piercings ? Si oui, où & quel motif ?

♦ As-tu un « grigri » ou porte bonheur ?

♦ Tu te vois où dans 10 ans ?

♦ Quel est ton rituel du matin ?

Les nominées sont – ça fait très Golden Globes non ? ahahah– : PeroxideQueen | Splasheuse | clothesandstuffs | appelezmoiisaline | Virginie | flaviepeticoeur | shineylm | 4band1blog | Kiwy | Lyli b. | lesvernisdalex

J’attends avec impatience de lire vos réponses !

3 Commentaires

  1. Pingback: Liebster Award 2, 3 & 4 | Clothes & Stuffs
    • Nimno

      Ahahah c’est pas la joie avec ma sœur malheureusement, on est tout sauf fusionnelles ^^

      C’était avec plaisir que j’ai répondu à tes questions !

      Bisous

Laisser un commentaire

