Des roses sans épines

Bonjour les filles,

Quel beau titre n’est-ce pas ?! Des roses sans épines, bien évidemment, cela a un rapport avec la manucure que je vous présente aujourd’hui. Des roses ok tout le monde sait ce qu’est une rose. Mais pourquoi sans épines ? Tout simplement parce que je n’en ai pas dessiné sur mes ongles –c’est con comme explication un peu..

Bref! Encore une fois c’est un nail art super facile à faire: la preuve, j’ai réussi à le réaliser et ce en moins de 10min (temps de séchage inclu). Je n’ai pas fais de tuto photo,  mais n’ayez crainte, c’est pas compliqué.

Voici le résultat final:

rose3

J‘ai procédé comme ceci:

  1. J’ai appliqué une base: Waltz d’Essie
  2. J’ai posé une goute de vernis rouge (que j’avais acheté chez H&M) sur un support en plastique et me suis muni d’une épingle
  3. A l’aide de l’épingle j’ai tracé des sortes de goutes afin de former une sorte de spirale ( ATTENTION: la spirale ne doit pas ressembler à une spirale « normale », il faut que les traits ne soient pas tracé en continu )
  4. J’ai reproduit ce motif sur les autres ongles
  5. Une couche de Top Coat & le tour est joué !

rose5

rose7

rose12

rose11

Alors, convaincue ?

Je trouve que ce petit nail art est parfait pour le printemps: les fleurs, les bourgeons, l’herbe coupée, tout ça.. –oui, oui, de l’herbe coupée

Facile & rapide: rien de mieux pour les filles pressées & sans grande inspiration, vous trouvez pas ?

N‘hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez aimé –ou pas d’ailleurs

A très vite !

13 Commentaires

Laisser un commentaire

