Geometric Nails

Salut les filles !

Je reviens enfin vers vous aujourd’hui pour vous présenter un nail art simple & coloré. J‘avais pas forcément envie d’utiliser des couleurs pastels comme on voit beaucoup en ce moment mais je ne voulais pas non plus en choisir des trop sombres. Bah oui, il y en a marre des vernis sombres, déprimants. Faîtes péter les couleurs quoiiiii ! –Je n’suis pas folle vous savez

Comme je vous le disais, c’est un nail art super simple. C‘est à base de  carrés & de stripping tape. Oui facile je vous ai dis, regardez:

tape2

J‘entends déjà toutes les questions du style  » Mais comment elle a fait ?  » , c’est simple. Je vous explique:

  1. J’ai choisi trois couleurs qui allaient bien ensemble: Orange (Fear or Desire d’Essie), Mint & Jaune (de Kiko)
  2. Sans utilisé de scotch, j’ai tracé une ligne & deux carrés. (si vous voulez être un peu + précis vous pouvez en utiliser)
  3. J’ai alterné les couleurs: le but est de faire plus ou moins comme de la mosaïque.
  4. J’ai attendu que ça sèche pour ensuite poser un stripping tape noir afin de séparer chaque couleur.
  5. Touche finale: du TOP COAT !

tape4

tape5

tape6

Pas mal non ?

En tout cas, j’espère que ça vous a plu. N‘hésitez pas à commenter pour donner votre avis ainsi qu’à essayer ce nail art !

Bisous les filles !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

