Bloup’ Bloup’

Bonjour fidèles lectrices !

Pardonnez-moi pour ce titre qui ne sert à rien & qui, au passage, ne veut rien dire mais en regardant ma manucure j’ai eu que ces bruits dans la tête. Je vous avoues que j’ai réfléchis une bonne dizaine de minutes avant de me dire que finalement j’allais gardé ce magnifique –ou pasBloup’ Bloup’ !

Alors, petit nail-art simple & efficace ! Oui, enfin.. « Efficace » ça se discute, mais en tout cas je suis satisfaite & c’est le principal n’est-ce pas ?!

p3

-Que c’est beauuuuuuu !-

Je dois vous dire que je suis trop dégoutée: l’ongle de mon majeur s’est cassé hier au cinéma.. Du coup, j’ai du tout raccourcir –snif snif

Enfin! Pour faire cette petite déco ongulaire, vous aurez besoin de deux vernis qui vont bien ensemble –pour les points– & d’une base. Prenez la base que vous voulez: vous pouvez prendre une base transparente comme colorée, il suffit juste de bien assortir les couleurs !

Munissez-vous aussi d’un dotting tool ou d’une épingle pour cheveux. Toujours pas de dotting tool pour moi donc j’ai pris une épingle à cheveux (désolée mais je sais pas comment on appelle ce genre de barrette..) Regardez par vous même:

p6

Vous voyez de quoi je veux parler ?

Une fois que vous avez tous ces outils, vous pouvez laisser aller votre imagination & vous défouler –mais pas trop– sur vos ongles !

p5

p8

p9

La petite boite en plastique me sert de support pour déposer vernis & peinture acrylique: J‘ai pas de feuille plastique que toutes NPA utilisent la plupart du temps pour faire ça justement, donc j’ai pris cette petite boite où il y avait des fils à coudre ainsi que des aiguilles que j’ai bazardé ailleurs –héhéhé

Alors, simple & efficace ? J‘attends vos commentaires avec impatience !

4 Commentaires

  1. clothesandstuffs

    oh c’est mignon tout ça! en tout cas tu es douée parce que moi, même avec un dotting tool mes pois ne sont pas bien rond, sinon pour l’épingle à cheveux, il me semble que ça s’appelle un(e) invisible 🙂

Laisser un commentaire

