Oh my Waltz !

Bonjour les filles !

Il y a quelques jours je vous ai « présenté » une de mes toutes premières acquisitions de la marque Essie (le Fear or Desire) et ce soir, je vous fais un petit swatch du Waltz. Je pense que vous l’avez surement vu un peu partout sur la blogosphère, mais je tenais quand même à faire ce petit article.

Quand je l’ai vu sur le site de vente privée, j’imaginais que c’était un blanc bien opaque. J‘étais bien trop excitée devant cette vente privée que j’ai même pas eu envie de regarder sur le net les avis des blogueuses. Mais, tout de même, je n’ai pas été déçu ! C‘est un joli blanc un peu transparent. J‘ai préféré mettre  deux couches, et le résultat est vraiment top !

waltz9

waltz5

En réalité, le rendu est beaucoup moins opaque. On voit bien la délimitation de mes ongles « en vrai« . Je voulais faire un petit nail art dessus, mais les idées n’étaient pas présentes et puis pourquoi gâcher ce beau vernis ? Si j’avais eu une plaque de stamping je pense que j’aurais pu faire quelque chose de très net, précis et sobre. Je me voyais mal mettre des points etc.. Peut être que je testerais en faisant des petits traits façon zèbre un peu mais très fins, je vous dirais ça 😉

waltz2

J‘espère que ça vous a plu !

En tout cas j’ai adoré porté cette manucure qui fait super « propre » (hein?! qu’est-ce qu’elle dit? ^^)

N‘hésitez pas à donner votre avis sur ce petit bijou de Waltz

6 Commentaires

  1. appelezmoiisaline

    Ha oui c’est vrai qu’il donne bien quand même , ce qui est bien c’est qu’on ne voit pas les coups de pinceau ( enfin je crois ) 🙂 ça fait très propre comme tu dis !
    ( fan inconditionnel de la forme de tes ongles !! )

Laisser un commentaire

