Des œufs! Des œufs! -SNB-

Hello, hello !

Qui dit Dimanche, dit SNBouaiiiiiiiiiiiiiis (cri de joie d’une foule en délire)– et c’est avec plaisir que je participe à ma première SNB! Ce n’est pas que le fait que je sois super emballé par le thème (pâques), ni par la contrainte (faire un œuf) qui m’a poussé à le faire, mais plutôt avoir un bon prétexte d’acheter des chocolats –vous avez dit gourmande?

N‘ayant pas de petits gnomes, ni de jardin, cette année Pâques sera un peu différent. Plutôt que de tout manger comme une grosse qui n’a rien avalé depuis des siècles, j’ai décidé de faire un petit jeu avec Babe: Mettre tous les œufs et lapins au centre du tapis et au top départ en ramasser le plus possible avant que l’autre ne les ai tous pris. Oui, bon, on s’amuse comme on peut.

En général, j’arrive à reproduire des dessins sur papiers, je vais pas dire que j’ai un don, je débrouille quoi. Mais là, comment dire, j’ai eu beaucoup de mal. J‘ai changé d’idée trois fois car je me rendais compte que je n’y arrivais pas. Et au final j’ai  fais quelque chose de simple. Bon, on est d’accord, ça ressemble pas trop à des œufs. J‘aurais aimé faire des zigzag de couleurs etc mais sans pinceau super fin ou un nail art pen, je pense que c’est assez compliqué.

oeuf2

oeuf1

oeuf4

Je file regarder ce que vous avez fait. Promis, je ne mange pas tout le chocolat –penser à cet été

Bon week-end de Pâques à toutes!

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s