La folie des triangles

Coucou les filles !

Le soleil est de retour aujourd’hui, jusqu’à quand je sais pas, mais il est bien là alors on ressort les couleurs pastels (en espérant que ça le fasse rester)

Le problème, qui se pose à chaque fois que je veux faire quelque chose sur mes ongles, est: l’inspiration. Vouloir faire une manucure c’est bien, mais savoir où tu vas c’est mieux ! Du coup j’étais partie sur un espèce de galaxy nails mais avec des couleurs totalement différentes de celles utilisées d’habitudes. Ici, j’ai voulu me servir d’un mint, d’un rose pastel et d’un blanc. Alors, sans savoir comment faire et par ou commencer, je me lance dans un espèce de freestyle en mettant d’abord une base mint et en me disant que le reste ça se fera tout seul (mais bien sur !)..

Et comme d’habitude, quand j’essaye un truc de nouveau, j’étais pas satisfaite (bien que j’avais même pas fini de faire ce nail art). Faut dire que c’était plutôt mal parti: j’avais une éponge pas tip top, et je ne savais pas comment m’y prendre. BREF, j’ai crié, jeté les vernis par terre, tapé des pieds (on y croit ?) et hop *que le pouvoir du dissolvant soit avec moi*.

Me revoilà avec un ongle tout nu, et les 4 autres encore en mint. QUE FAIRE ? Garder ça comme ça ? Non, impossible ! Puis, je repense au blog de la fameuse Pshiiit et à sa manucure avec des triangles (si tu l’as pas vu c’est ici) qui donne l’impression d’avoir des ongles plus longs, plus bombés tout ça.. Et je me dis: Pourquoi pas moi ?

tr9

Bien évidemment, je l’ai fais à ma sauce on va dire. Et, accrochez vous bien, SANS SCOTCH. Oui, je préfère à main levé (dit-elle alors qu’elle ne sait pas utiliser cette technique qui a l’air tellement simple).. Enfin, en tout cas, avec le pinceau du vernis blanc de Kiko qui est fait exprès pour les french (c’est écrit dessus ^^) c’est assez facile!

tr10

tr7

J’ai rajouté un petit strass au bout du fameux triangle:

tr3

tr4

tr6

Alors ? Je m’en sors pas trop mal non niveau triangle ?!

N‘hésitez pas à donner votre avis par commentaire, à partager ainsi qu’à aimer ma page Facebook !

Laisser un commentaire

