Manucure Fruitée

Coucou les filles !

Contrairement au reste de la France, chez moi, il fait un temps magnifique ! Et bizarrement, quand il fait beau (et pas beau aussi d’ailleurs…) j’ai envie de peindre mes ongles de mille feux, rien que ça ^^

Je commence donc à fouiller dans ma boite à vernis, histoire de trouver un peu d’inspiration. Après réflexion, je vois un vernis bleu de chez Kiko (j’ai pas la référence sous la main) que je n’avais pas utilisé depuis l’été dernier et me dis « Tiens, et si tu faisais un nail art avec du bleu ». Me voilà lancé dans du peinturlurage (quoi ?! ça existe pas comme mot ?..) de mes ongles avec ce magnifique bleu..

bleu

Bien que le résultat soit plaisant, je ne savais vraiment pas quoi faire après ça & garder simplement ce bleu ne m’enchantait pas trop. J’ai donc attrapé mon dissolvant, mes cotons et HOP on recommence !

Le temps super ensoleillé de chez moi m’a inspiré alors quelque chose de plus frui, de printanier. Ni une, ni deux, j’ai pris la nouvelle petite boite, que j’avais reçu il y a peu, avec tous les petits fruits dedans.

INSPIRATION ! Pourquoi ne pas faire une simple french blanche avec des fruits dessus .. Et c’est ce que j’ai fais ^^

fruit3

Alors, je ne sais pas si c’est parce que je ne sais pas les « coller » mais j’ai eu beaucoup de mal à les mettre en place. Ça plus le séchage.. Une horreur !  Cependant, le résultat me plait bien et donne envie de manger pleins de bons fruits bien sucré et bien juteux 🙂

Je vous laisse savourer les photos (petit jeux de mots passé inaperçu):

fruit7fruit6

fruit4

fruit5

N‘hésitez pas à me dire ce que vous en pensez & aussi si vous avez essayé !

A très vite !

Laisser un commentaire

