Oh mais c’est tout doux

Bonjour les filles !

Après une petite semaine d’absence, je reviens aujourd’hui avec un petit test que j’ai réalisé. ( ou deux plutôt )

Comme je vous le disais dans l’article précédent, j’attendais avec impatience une commande que j’avais passé sur un site et contrairement à ce que j’avais annoncé, je l’ai reçu le lendemain de la publication de l’article ! Je vous laisse imaginer ma joie immense ^^ Étant super méga overbooké (oui oui, une ministre), j’ai pas pu tout tester de suite mais j’étais trop trop trop trop impatiente!

J‘ai finalement voulu testé la poudre velvet (ou velours), et j’ai choisi la blanche. Rien de bien original vous me direz mais pour une première fois je ne voulais pas que ce soit un raté donc la simplicité m’a paru le meilleur choix ^^ Afin de rajouter un petit truc en plus, j’ai utilisé des bandes de stripping argenté (je sais pas du tout si on appelle ça comme ça)

velvet8Tadaaaam !

Le matériel nécessaire (outre la base et le top coat):

. J’ai utilisé une petite capsule pour saupoudrer le « velours » sur mes ongles .

velvet7

Franchement, c’est super facile à utiliser. J’ai même été étonné de voir que j’y arrivais aussi facilement et rapidement. Pour le stripping là aussi c’était niquel. Seul bémol, j’avais pas de petits ciseaux pour couper proprement, je l’ai fais avec un coupe-ongles (bah oui, je ne suis qu’une NPA débutante ^^). J’ai quand même appliqué une petite base blanche avant de poser le velvet pour être bien sûre que, même si je n’en met pas partout, ça fasse pas des gros trous (maligne heiiiiin héhé).

Honnêtement, je ne sais pas du tout combien de temps ça va tenir. Je vous le dirais bien sûr, mais le plus important c’est que ça me plait, je trouve que c’est super discret et en même temps un peu original puis surtout, c’est tout douuuuux ♡ ( j’ai même le plaid assorti)..

montage velvet

Et vous, qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas à me faire part de vos avis et si vous avez testé ou non cette manucure.

Commentez, partagez, aimez ma page Facebook

Publicités

4 Commentaires

  1. shineylm

    Okay il y a eu un bug avec mon commentaire ;__; Je disais que c’était très joli ! Et que je n’avais pas encore testé car j’ai peur qu’après un lavage de main le coté « doux » se dégrade ><

    • Nimno

      Pour être joli c’est super joli, mais par contre ouais ça tient pas des masses. Alors est-ce que j’en ai pas mis assez, je n’sais pas. Mais tête en l’air que je suis, j’ai fais du ménage juste après et là gros carnage lol. C’est plus doux… 😦
      En tout cas pour une soirée ça peut être super ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s