Du nouveau pour bientôt !

Bonjour à toutes !

L’article d’aujourd’hui ne concernera pas du tout un nail art ou un test de vernis mais plutôt ce que j’ai commandé récemment sur le net et qui devrait arriver d’ici une petite semaine.

Alors, je ne vais pas vous le cacher je suis grave impatiente de recevoir tout ça & surtout super contente de pas avoir payé ça un bras !

Pour l’occasion, j’ai fais un petit montage pour vous que tout le monde puisse voir correctement (j’espère) tout ce qu’il y a !

montage perle

  1. des petits papillons, fleurs & autres trucs un peu dans le thème « féerique » de couleurs pâles.
  2. des petits mots écrits en lettre d’or, genre love etc..
  3. des petites perles (bleues, rouges, corail, oranges, vertes..)
  4. des petits strass de couleurs (les mêmes que les perles)
  5. des rouleaux de « stripping tape » (doré, violet, rouge, bleu, blanc et argentés)
  6. des petits fruits en fimo

Et pour finir, ce qui fait (plus ou moins) fureur en ce moment:

Velvet/Fluffy Manucure ou Manucure Velour

montage velourLes couleurs:

  • Bordeaux ●Taupe
  • FushiaBleu foncé
  • VioletMauve
  • Rose PaleJaune
  • TurquoiseOrange
  • Blanc ● Noir ●
( Non, le Blanc n’est pas blanc sinon on l’aurait pas vu ^^ )

Perso, je trouve que ça donne envie de faire tout plein de jolies petites manucures/ nail art plus fous & colorés !

Et vous, qu’en pensez- vous ?

Aimez, commentez, partagez, abonnez vous, Soyons fous !

Laisser un commentaire

