Petits pois

Bonjour à toutes !

Comme le titre l’indique, je vous ai préparé un petit nail art facile avec des petits pois !

Je dois avouer qu’avant de faire ce nail art, je savais pas du tout quoi faire, j’avais juste envie de faire quelque chose qui change de d’habitude, quelque chose de rigolo un peu.

N‘ayant pas de dotting tool, j’ai utilisé une épingle avec un bout rond comme ceci* . Pour celles qui ne savent pas ce qu’est un dotting tool, cliquez ici et vous aurez un petit aperçu. Cela permet de faire des points de même taille et réguliers par la même occasion.

poisssssOhlala c’est beauuuuu !

C‘est très facile à réaliser. Prenez deux couleurs que vous voulez: une pour la base et l’autre pour les pois. Ici, j’ai pris du rose pale de chez Kiko & le noir de chez Carrefour ( oui oui, vous avez bien lu ) que j’avais utilisé pour Saturday’s Night 

J‘ai pas pris de photos montrant l’utilisation de l’épingle pour faire les petits pois mais c’est très simple et plutôt rapide. Il faut déposer un peu de vernis noir sur un bout de papier ou de plastique ( j’ai l’impression qu’il sèche moins vite sur le plastique.. ), tremper le bout rond de l’épingle dedans et ensuite la tapoter délicatement sur l’ongle. Sachez que selon la taille du pois que vous voulez faire, vous devez écraser plus ou moins fort l’épingle.

Contrairement à ce que j’ai fais, attendez un bon moment avant de mettre le top coat sinon ça bave & c’est pas joli! Au final, ça m’a prit 15min à tout casser pour tout réaliser ( je compte pas le temps que ça sèche hein ^^ ). J’ai failli oublier, j’ai mis un petit strass en bas de chaque ongle & j’ai l’impression que ça rajoute un petit truc en plus !

Ce petit nail art me fait finalement penser à des pin-up, je sais pas pourquoi, mais je trouve que c’est plutôt réussi et assez sympa! Et vous, qu’en pensez vous?

pois1N‘hésitez pas à commenter, partager, à vous abonner à mon blog & à rejoindre ma page Facebook !

Bon dimanche à vous

Laisser un commentaire

