Lilas Montmartre

Bonjour bonjour,

Petit article dominical pour vous présenter un vernis que j’ai découvert aujourd’hui: Lilas Montmartre de Agnès B, il fait parti de la gamme des « Mini b« . C’est un joli petit vernis mauve pâle, lilas quoi !

Je trouve ce vernis très « frais » & idéal pour une mi-saison.

lilas1

Cependant, quand on le porte, on ne peut pas s’habiller n’importe comment. Je veux dire, avec une couleur pareille, impossible de porter du bleu, vert ou autres couleurs tape à l’œil.. Par contre, avec un haut blanc, rose très pâle, gris ou encore une veste en jean c’est juste par-fait !

Il est super couvrant & c’est vrai qu’avec deux couches, voire une seule, on a un résultat opaque. Perso, j’en ai mis deux pour être bien sûre d’avoir le résultat que je voulais. ( mais c’est pas nécessaire )

lilas3

Seul point négatif: On voit la marque du pinceau, ça fait des espèces de traits pas très très jolis.. Il me semble que LM Cosmetic fait un vernis qui permettent d’enlever cet effet pour celles que ça gène vraiment !

Bon dimanche à toutes, N’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook ( en cliquant sur le lien ) mais aussi à partager &/ou commenter !

amontage

Laisser un commentaire

