Snow

Bonsoir les loulous,

Voyant énormément de tweet ce weekend sur la neige & le froid hivernal qui avait l’air d’en agacer certains, j’ai eu l’idée de me faire cette manucure pour coller dans le « thème » de l’hiver.

Rien d’exceptionnel me direz vous, mais, peu importe: Les choses les plus simples sont parfois les plus jolies ! ^^

Pour cet effet « blanc » comme la neige, je n’ai pas utilisé un vernis blanc. Tout d’abord parce que le mien a un pinceau super fin pour les french, mais aussi parce que le style blanco sur les ongles me plait pas du tout !

905361b0744311e299af22000a9e29bc_7

Du coup, j’ai fouillé dans ma boîte à vernis & j’ai trouvé un espèce de blanc nacré clair de chez Sephora. Je ne sais pas le prix ni le nom, (faut dire qu’il est un peu « vieux »), mais cependant il y a écrit  » expert manucure  » dessus. Je pense que c’est un vernis que l’ont met à la fin d’une french en fait.

Je vais pas vous le cacher, j’ai mis énormément de couches ( cinq en fait.. ) pour avoir ce résultat bien opaque. En réalité il n’est pas fait pour avoir une super « couvrance », d’où ce nombre important de couches.

Pour finir, j’ai rajouté le vernis que je vous ai présenté dans mes précédents articles  ( le pailleté de chez Kiko ) que j’adore vraiment & qui n’est pas sans rappeler l’esprit de noël, des fêtes & de l’hiver bien entendu !

J‘ai fixé tout ça avec un top coat & le tour est joué.

Si vous voulez un effet « encore plus » hiver & neige, vous pouvez aussi réalisé une « salt » manucure: comprenez manucure sel ( oui oui avec du sel ^^ ) ! Pour cela, il vous suffit juste de saupoudrer du sel sur votre ongle, [ Attention, le vernis ne doit pas être sec sinon ça ne tient pas. ] Mettez un essuie-tout sous votre main pour ne pas en mettre partout. « Tapotez » sur votre doigt histoire d’enlever l’excès de sel. Du top coat & voilà !

N‘hésitez pas à partager &/ou commenter.

Rejoignez ma page Facebook !

Laisser un commentaire

