Necklace

Bonsoir les loulous,

Comme je l’ai dis dans l’article précédent, j’ai littéralement craqué sur plusieurs bijoux, dont celui que je vais vous présenter ici.

C‘est un petit triangle tout noir avec des contours dorés. Rien de plus simple j’ai envie de dire ! Mais je pense qu’on a toutes besoins d’avoir un collier simple mais efficace dans sa boîte à bijoux ^^

triangle1

En plus de ça, je l’ai payé pas cher du tout, genre 3 ou 4 dollars quoi héhé !

Perso, je l’ai mis avec un pull à col roulé gris & je trouvais que ça allait trop bien, sans me vanter hein, c’était juste bien assorti en fait.

Vu que c’est la mode en ce moment, je pense qu’avec une chemise en jean ça pourrait bien aller. J’en ai une, je testerais sûrement & ça ira sans doute très bien ensemble ! ( Peut être que je ferais une photo pour vous montrer tout ça )

triangle

En tout cas, je suis vraiment fan de celui là ( & des autres d’ailleurs ahah )

PS: Vous remarquerez le titre, il est d’une inspiration.. lol Sans commentaire hein ^^

N‘hésitez pas à commenter &/ou partager

Rejoignez ma page Facebook !

Laisser un commentaire

