Pearl

Bonsoir vous.

Voici un petit nouveau dans ma boîte à bijoux, fraichement débarqué de Chine !

Depuis quelques temps, je cherchais des colliers pour aller avec un peu tout & n’importe quoi, un collier qui fasse la différence sur une tenue, & voilà que je suis tombée sur celui là.

collier2Alors oui, je l’ai acheté sur un site chinois ( pour seulement 7.5 dollars ) & j’en suis totalement ravie !

Comme vous pouvez le voir il est tout simple, c’est un ras de cou comme on dit, avec des perles roses, turquoises & dorées.

Ici, je l’ai porté avec un simple pull noir col en V &, honnêtement, c’est un petit détail qui fait mouche ^^

Il me tarde tout simplement cet été pour pouvoir le mettre avec un joli petit bustier blanc & le vernis que j’ai présenté dans  » Spring Touch  »

D‘autres « présentations » de colliers seront à venir prochainement, & oui, j’en ai pas pris qu’un seul héhé !

J‘essayerais de trouver des sites français ou anglais qui vendent ce genre de collier & je les linkerais ici

collier1

En espérant qu’il vous a plu, je vous laisse le soin de commenter &/ou partager l’article !

Rejoignez ma page Facebook !

Laisser un commentaire

