Django avec un D..

Aujourd’hui, j’ai testé *roulement de tambours* : le film DJANGO UNCHAINED ! (bande annonce ici)

Mais qu’elle est audacieuse, me direz-vous, commencer un blog par une critique de film.. Alors non, ce n’en est pas une. Juste un avis personnel que je souhaite partager 😉

Tout d’abord, le casting est juste parfait, que des gens qu’on adore: Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, Kerry Washington, Samuel L.Jackson pour ne citer qu’eux.

Je vous avouerais qu’on reconnait de suite la “patte” de Tarantino dès les premières minutes. L’ambiance du film est à tomber par terre avec des petites touches d’humour ( à la Tarantino hein.. ^^) mais aussi des passages pleins de sang qui nous rappelle Kill Bill.

La bande originale est vraiment top, les musiques collent parfaitement (c’est le but, je sais..). L’une d’entre elles a attiré mon attention: 100 Black Coffins” de Rick Ross. Oui oui, vous avez bien lu, du rap dans un western spaghettis.. Du jamais vu à ma connaissance. Mais c’était tellement bien placé..

Un seul regret: Ne pas l’avoir vu en VOSTFR.

Sinon que du bonheur, j’en dis pas plus si ce n’est que les acteurs étaient géniaux. J‘ai eu ma petite préférence pour Stephen (Samuel L.Jackson).

En tout cas, n’hésitez pas à donner votre avis pour ceux qui l’ont vu, pour les autres allez le voir, je vous le recommande 😉

Rejoignez ma page Facebook !

Laisser un commentaire

